• Gros ralentissement

    Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui, je parle à vous, sans grandes nouvelles concernant Amour Sucré. Cependant, j'ai des nouvelles concernant ce blog.

    En effet, cette année je suis en prépa, ce qui ne me donnera, pour ainsi dire, quasiment rien comme temps pour me consacrer au blog. Et pour être honnête avec vous, je n'ai juste plus la foi de continuer Amour Sucré vu comment j'avance méga lentement dans le jeu. L'épisode 5 est déjà sorti et j'ai à peine terminé le 3. J'ai passé plus de cinq ans sur le jeu sans débourser le moindre centime, j'estimais pouvoir le faire avec Campus Life, et finalement ça semble presque impossible de s'en sortir sans banquer.
    D'ailleurs, je trouvais même les remarques des joueuses sur le nouveau système de PA exagérées, mais je me rends compte qu'elles avaient raison.

    Je ne sais pas ce que je compte faire du blog. Je pense en faire une sorte de blog d'aide entre joueuses, pour vous donner les unes aux autres votre expérience de jeu et les solutions.
    Je pense continuer de créer des sujets sur les épisodes, mais ce sera tout. Du moins pour cette année, vu que le travail demandé par l'école supérieure sera juste intense.

    Toutes les solutions seront, bien entendu, toujours disponibles. Peut-être que, pour me détendre, je viendrai éditer les topics pour vous faire quelque chose de construit, toujours aidé de vos commentaires. Mais je ne peux pas promettre de le garder à jour.

    Je vous souhaite, à tous et à toutes, une excellente rentrée scolaire !
    J'espère que tout se passera pour le mieux ♥

    (Je viens de penser à quelque chose : est-ce que ça vous intéresserait un forum consacré à Amour Sucré où vous pourrez donner votre avis, débattre, partager votre expérience de jeu, des fanarts, etc. en étant plus libres que sur le fofo de AS ?
    Le respect sera toujours de mise, évidemment, mais je trouve ça plus pratique que de discuter sous les commentaires.
    Et puis, il y aura, de toute façon, une équipe de staff qui gérera tout ça plutôt qu'une seule personne qui gère un blog, donc beaucoup plus tenable.)


  • Commentaires

    1
    Maiko
    Jeudi 6 Septembre à 12:19
    Salut ! Je suis ton blog depuis une éternité maintenant j’ai envie de dire ^^ Je te comprends parfaitement, continues de suivre tes études ! De toute façon, les épisodes de campus life sortent très vite en ce moment, ce n’est plus tous les 2 mois, avant on pouvait économiser nos PA en fonction de ces 2 mois mais maintenant à chaque fois qu’un épisode sort, je me sens obligée d’y jouer :’D Ce qui fais qu’on a notre grande pigeonne de campus life (moi xD) vu combien de fois je suis passée par la banque... :’D En tout cas, j’en suis actuellement à l’épisode 5, je peux toujours aider à donner les soluces pour les autres joueuses :D (D’ailleurs est-ce que tu pourras sortir un topic sur l’épisode 5 sitopléééé histoire de le compléter au plus vite Cx) Et sinon, j’adore cette idée de créer un forum pour en débattre ! J’ai tellement de choses à dire sur campus life mais vu qu’on est un petit peu limité sur le forum d’amour sucré, j’sais pas si je peux en parler là bas xD Voilà pour moi ^^ Bonne rentrée à toi et à tout le monde ! Kiss c:
      • Dimanche 9 Septembre à 13:08

        Ow, depuis une éternité ? ;//;
        Oui, c'est abominable comment les épisodes sortent méga vites... C'est intenable...

        La grande pigeonne de Campus Life ? XDDD  Oh Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que ça ? XDD
        Je suppose que tu gagnes ta vie, ou alors que tu as les bourses/APL, sinon je sais pas où tu trouves cet argent XD

        Donc voilà le lien vers l'épisode : http://solutionsamoursucre.eklablog.com/episode-5-a148465298
        Il a un peu tardé, désolé ;-;

        Oui, puis avec l'équipe de modération d'Amour Sucré, ça m'étonnerait qu'on puisse dire librement :"C'est de la merde, j'ai plus envie de jouer" x))
        Débizou ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :