• Astuces et Illustrations - Fête de la Musique

    Astuces et Illustrations - Fête de la Musique

     

    Et oui ! Je poste enfin un article dessus, vous donnant deux/trois astuces et l'illustration (qui est en bas de page pour que les joueuses qui ne veulent pas être spoilées ne la voient pas)

    Astuce 1 : Pour les joueuses qui ont terminé tous les épisodes et qui ne veulent pas dépenser 20 PA (et je les comprends...) pour une clé de Sol, faîtes un replay libre de l'épisode que vous voulez. Si vous ne voulez pas rester sur un épisode trop longtemps afin de ne pas dépenser tous vos PA pour l'arrivée du dernier épisode (qui, je suis sûre, ne tardera pas à sortir), faîtes un replay libre de l'épisode 1 ou 2 (des épisodes très rapides puisqu'on trouve les personnages très rapidement).

    Astuce 2 : Ensuite, j'ai fait mon petit calcul : en trois jours, j'ai réussi à avoir tous les éléments d'une seule tenue. Cela veut dire qu'à partir de demain, je pourrais m'atteler à une nouvelle tenue (donc un nouvel instrument). Si tout se passe comme la précédente tenue, je l'aurai entièrement le 26 juin (donc, trois jours après). Pour la troisième tenue, je commencerai donc le 27 juin et je la terminerai le 29 juin. Il me faudra alors trois jours pour compléter la dernière tenue, donc du 30 juin au 2 juillet. J'ai pile poil le nombre de jours adéquats !

    Astuce 3 : Pour les sucrettes qui partiront, j'ai des hypothèses pour que le temps de l'event se rallonge. Je suis allée faire un petit tour sur le forum de la F.A.Q. d'Amour Sucré, et il y a déjà beaucoup de bugs par rapport aux jeux et clés de sol ! Donc, avec tous ces bugs, ils vont sans doute nous rajouter des jours. Ainsi, vous pourrez tout de même avoir la tenue inédite !

    Astuce 4 : Pour trouver les clés de Sol sur les profils de vos amis, ne cherchez pas au delà de la première page d'amis. Vous pouvez même aller plusieurs fois sur le même profil pour trouver la clé de Sol !

     

    N'hésitez pas à m'envoyer la tenue inédite en entier (et colorée) !

    Des bisous, et à bientôt !

     

     

     

    Illustration :

    Astuces et Illustrations - Fête de la Musique


  • Commentaires

    1
    Schanifa
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:58

    L'illustration, c'est notre tante ou notre sucrette ? :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :