• Episode 9 - Castiel

    Les réponses en vert sont positives.

    Les réponses en rouge sont négatives.

    Les réponses en gris sont neutres.

     

    TOUTES LES ILLUSTRATIONS

     

    Pour commencer, voici la carte de l'endroit :

    Episode 9 - Castiel

    On commence l'épisode dans le couloir principal, où ChinoMimi nous explique en gros ce qu'il va se passer.

     

    • Achète le maillot de bain « Maillot breloques violet » et porte le

      Faîtes ce que dit l'objectif.

     

    Episode 9 - Castiel

    C'est le maillot de bain violet la tenue de l'épisode. Le reste, c'est juste ce que j'ai rajouté :D

     

    Allez à la plage sud.

     

    • Va faire un tour sur la plage jusqu'à trouver quelqu'un que tu connais.

      Allez à la plage est. Vous croisez un vendeur ambulant à la plage sud. Faîtes le tour de la carte. Vous croisez un chien à la plage sud est. C'est en fait le chien de Castiel, Démon.

    Et lui, quand il a décidé de désobéir, tu peux t'accrocher pour l'appâter. La solution serait de l'attraper lorsqu'il est tout près de toi, mais t'en as même pas été capable...

    A. Eh ! Passe pas tes nerfs sur moi !

    B. J'y peux rien moi ! Il m'a foutue la trouille ton chien !

    C. Si tu dois blâmer quelqu'un, c'est toi ! Tu n'avais qu'à mieux dresser ton chien !

     

    • Retrouve Castiel et parle-lui un peu.

      Démon est à la plage sud. Il est aussi à la plage sud ouest.

      Iris est à la plage. Castiel est à la plage est.

     

    • Garde un oeil sur Démon jusqu'à ce que Castiel revienne, et essaie de l'attraper !

    Vous croisez Démon à la plage sud est.

    WAOUFF!

    A. (Oh et puis mince ! Ce n'est qu'un chien ! Il ne va pas me manger!)

    B. (Si j'essaie de l'attraper, il va sûrement me mordre...)

     

    Le marchand ambulant est à la plage est. Démon est à la plage sud ouest.

     

    • Finalement Démon est venu tout seul. Cherche Castiel sur la plage pour le lui ramener !

      Allez à la plage ouest, il y a Castiel.

    Ben alors ? Pas de réplique cinglante ? J'ai vu juste ?

    A. Ne prends pas tes rêves pour une réalité.

    B. Pour ce qu'il y a à regarder...

    C. Tu plaisantes ? Ça n'a absolument rien à voir !

     

    On croise le marchand ambulant à la plage sud.

    Castiel :

    Je savais que j'allais m'amuser en restant.

    A. Arrête de sourire comme ça ! C'est pas drôle !

    B. Te fais pas des films ! C'est un coup monté !

    C. Un seul mot de plus et je te pousse dans l'eau !

     

    Dialogue avec Castiel à la plage sud est.

    Tu rêves de me voir trempé de la tête aux pieds c'est ça ?

    A. Idiot ! On est à la plage, normal que je pense à la baignade !

    B. En même temps sur une plage, qu'est-ce que tu veux faire d'autre ?

    C. … (Je préfère ne rien répondre, ça pourrait se retourner contre moi.)

     

    • Trouve de quoi occuper Démon.

    Castiel parle à la plage sud. Il y a une branche à la plage nord est à ramasser. A la plage ouest, Démon s'exprime.

     

    Castiel :

    Balance-le dans la flotte.

    A. Non, fais-le toi, j'ai un peu peur de ton chien.

    B. Ok ! (Il faut que je le lance le plus loin possible.)

     

    • Trouve Iris pour te baigner un peu avec elle.

      Iris est à la plage nord est.

     

    • Essaie de retrouver la tong d'Iris et rends-la lui.

      La tong est à la plage nord, à droite, enfouie sous le sable. Retournez ensuite à la plage nord est, Iris y est.

     

    • Va acheter de la crème solaire au vendeur ambulant.

      Il est à la plage sud.

     

    • Va sur la plage te tartiner de crème avant d'aller te baigner.

      Vous croisez un garçon à la plage sud est. (Le LOM augmente tellement vite avec lui !)

     

    Laisse tomber ta copine ! Viens avec moi !

    A. Euh... Non c'est bon mais merci quand même...

    B. Bon, ben si tu y tiens...

     

    • Fais la connaissance du garçon qui est venu te parler.

      Allez à la plage sud.

      Le garçon :

    Je savais pas qu'ils avaient des filles aussi mignonnes là-bas... Dommage c'est trop loin de chez moi.

    A. Merci beaucoup !

    B. C'était un compliment ça ?

     

    Si choix A :

    Mais pas de quoi ! Et tu t'appelles comment ?

    A. [Nom de Sucrette], et toi ?

    B. [Nom de Sucrette] (Par contre toi je me fiche de savoir comment tu t'appelles...)

     

    Retournez à la plage sud (faîtes un aller-retour).

    Dake :

    Ah ouais ? Moi non plus je suis pas de la région, je viens d'Australie. Je suis venu voir de la famille. J'étais content de venir quand j'ai su qu'il y avait une plage pas loin, mais y a pas de vagues, j'ai emmené ma planche pour rien.

    A. Tu aimes surfer ? C'est cool !

    B. Ouais c'est vrai, pourquoi tu ne rentrerais pas ?

     

    Allez à la plage sud ouest, Dake veut nous mettre de la crème solaire.

    Puisque j'ai un haut LOM avec Castiel, il est intervenu. (En tant que bon garçon jaloux.)

    Castiel :

    La prochaine fois commence par ça au lieu d'essayer de faire comprendre à un débile pareil que tu veux pas de lui. Bon sang faut toujours que je garde un oeil sur toi, t'es pas possible comme fille.

    A. Ça va, pas besoin de me crier dessus !

    B. Castiel... Ne me dis pas que tu étais jaloux ? ILLUSTRATION

    C. Tu nous surveillais depuis le début ?

     

    • Retrouve Iris pour enfin te baigner avec elle.

      Déplacez vous une fois pour avoir un monologue.

     

    • Achète une bouteille d'eau au vendeur et donne-la à Castiel.

      Dake est à la plage sud est. Quoique vous lui répondiez, la réponse sera négative.

    Le vendeur ambulant est à la plage sud.

    Vous avez besoin d'autre chose ?

    A. Non merci, je n'ai besoin de rien d'autre.

    B. Ça dépend, qu'est-ce que vous avez à proposer ? (Il nous donne une moustache... WTF?!)

     

    Castiel est à la plage sud ouest.

     

    • Va avec Castiel sur la plage et débloque un dernier dialogue.

      Déplacez vous une fois.

      Castiel :

    Ils font des glaces à l'Italienne super bonnes ici, t'aimes les glaces non ?

    A. Oui. ILLUSTRATION

    B. Non. PAS D'ILLUSTRATION

     

    Si choix A :

    Je t'en offre une, choisis ce que tu veux.

    A. Ça va je vais me la payer moi-même, c'est gentil. PAS D'ILLUSTRATION

    B. Merci ! C'est sympa. ILLUSTRATION

     

    Et l'épisode est fini !


  • Commentaires

    1
    loveline
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:58

    CC j adore ce jeu et cela m aide becoup

    2
    sucrette
    Samedi 11 Août 2018 à 18:26

    merci beaucoup pour cette aide !

    3
    Qwiyu
    Mercredi 29 Août 2018 à 11:01

    merkiii♥♥♥

    4
    diamil
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:18

    eh passe pas tes nerfs sur moi( c'est negatif avec castiel)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :