• Épisode 5

    Voilà ! Il a un peu tardé, mais vous pouvez vous aider ici ♥

     

    ILLUSTRATIONS


  • Commentaires

    1
    Yurie
    Lundi 8 Octobre 2018 à 13:42
    Bonjour est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut répondre à rayan à la fin de l'épisode entre :
    a) ça n'aurait pas du ce produire
    b) je ne regrette pas ce qu'il s'est passé
    c) c'était étrange...
    Je trouve la solution nul part, merci d'avance
      • Prisci
        Samedi 17 Novembre 2018 à 12:30

        Pour ma part, j'ai que je ne regrettais pas et j'ai eu l'illu. 

      • loutte
        Mercredi 20 Mars 2019 à 15:35

        réponse b

      • loutte
        Mercredi 20 Mars 2019 à 15:35

        réponse  B

    2
    pau
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 05:05

    Bonjour, est ce que quelqu'un à les astuces de cet épisode pour Nathaniel et mr Zaidi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :