• Episode 10

    Les réponses en vert sont positives.

    Les réponses en rouge sont négatives.

    Les réponses en gris sont neutres.

     

    ILLUSTRATIONS

     

    On retourne au lycée.

     

    • Vas en salle de délégués pour voir si les résultats sont disponibles.

      Faîtes ce que vous dit l'objectif. On y croise Mélody.

     

    • Retournes en salle de délégués jusqu'à pouvoir lire tes résultats.

      Violette est dans le couloir principal. Mélody est dans la salle des délégués. Peggy est dans le couloir principal. Débloquez un dernier dialogue avec Mélody, puis allez dans le couloir principal.

     

    • Vas en salle d'examens pour savoir ce dont veut parler la directrice aux élèves.

      Allez en salle de classe B.

     

    Je vous invite à me dire ce que vous préférez faire... Je vais commencer par le dernier rang. Mlle [Nom de Sucrette], vous aiderez pour les résultats d'examen ou pour la course d'orientation ?

    A. Les résultats d'examen. (Passer du temps avec Castiel.)

    B. La course d'orientation. (Passer du temps avec Lysandre.)

     

    (Puisque j'ai 100 de LOM avec Castiel, j'ai choisi Lysandre avec qui j'en avais un peu moins. Donc j'ai choisi la B.)

     

    • Attends tes camarades de classe dans la cour.

      Allez dans la cour. Vous avez ensuite le choix de la personne avec qui vous allez faire équipe.

     

    • Vas en salle des professeurs pour récupérer les formulaires.

      Pour débloquer un dialogue, allez dans le couloir principal. La salle des professeurs se trouve dans le couloir 2. Les formulaires sont sur le meuble, à côté de la machine à café, dans le fond.

     

    • Distribue les formulaires aux autres élèves de l'école.

      On croise Rosalya et Mélody dans le couloir principal.

       

    • Donne son formulaire à Charlotte.

      Elle est dans la salle de classe A.

     

    • Donne son formulaire à Castiel.

      Il est en salle de classe B.

     

    Si avec vous à la plage :

    La journée à la plage avait été éprouvante non ? Un chien qui essaie de te bouffer, un crétin qui tente de te sauter dessus...

    A. Tu parles de toi quand tu dis « crétin » ?

    B. Ouais... Merci de m'avoir aidée quand Dake est arrivé.

     

    • Donne son formulaire à Capucine.

      Elle est en salle de classe B.

     

    • Donne son formulaire à Rosalya et Donne son formulaire à Mélody.

      Vous les trouvez toutes les deux en salle de classe B.

     

    • Va regarder tes résultats en salle d'examen.

      Dans le couloir 2, vous croisez la directrice. Puis retournez dans la salle de classe B.

     

    • Récupère ton autorisation de sortie pour rentrer chez toi.

      Lysandre est dans le couloir principal.

    Il faut que je regarde mes résultats. J'espère avoir une note convenable.

    A. Tu as bien révisé, il n'y a pas de raison !

    B. Tu devrais aller voir tes résultats au lieu de rester là à ne rien faire.

     

    Nathaniel est dans la salle des délégués. Retournez-y une seconde fois pour obtenir votre autorisation.

     

    • Vas dans la cour pour rentrer chez toi et remplis ton formulaire.

    Allez dans la cour. Vous rencontrez un élève aux cheveux bleus.

     

    • Avant de rentrer, montre où est la salle des professeurs au nouvel élève.

      Allez au couloir 2. Retournez dans la cour pour rentrer chez vous.

     

    • Donne ton formulaire d'inscription rempli à un professeur.

      Castiel est dans le couloir 2. Nathaniel est en salle de classe A, puis dans la salle des délégués. Enfin, allez au gymnase.

     

    • Demande au garçon qui te plaît le plus de faire équipe avec toi pour la course d'orientation.

      Lysandre est dans la cour, Nathaniel est dans la salle des délégués (je lui ai proposé de faire la course avec ma sucrette.)

     

    • Précise à Boris avec qui tu veux faire la course d'orientation au gymnase.

    Allez au gymnase. Puis, allez dans la cour.

     

    (Vu que j'ai eu la note maximale au devoir, je dois aider les autres pour le rattrapage.)

     

    • Va en salle de classe pour aider les autres élèves au rattrapage.

    En salle de classe A, vous pouvez aidé Charlotte. J'ai choisi les mathématiques :)

    De ce fait, j'aide Iris.

     

    Les réponses :

    1. 42

    2. Un triangle isocèle

    3. 1 000

     

    Allez dans le couloir principal.

     

    • Essaie de trouver le nouvel élève pour parler un peu avec lui.

      Castiel est dans la cour. Nathaniel est en salle de classe A.

    Il y a un nouvel élève ? Je n'étais pas au courant...

    A. C'est ton boulot pourtant ! Qu'est-ce que tu fiches ?

    B. C'est bizarre, quand je suis arrivée moi tu étais au courant !

    C. C'était pas un nouveau alors ?

     

    Puis retournez dans le couloir principal.

     

    • Aide Armin et Alexy à valider leur inscription.

      Nathaniel est dans la salle de classe A.

    Ah ah ! J'ai comme une impression de déjà-vu !

    A. Moi aussi, mais c'est pour la bonne cause !

    B. Réponds, c'est tout, je me passerai de tes commentaires.

    C. Oui c'est vrai, mais cette fois ce n'est pas pour moi.

     

    Castiel est dans le couloir principal. Le trombone est en salle de classe B, sur un des bureaux. En sortant de la salle, vous croisez Rosalya. On croise Tata dans la cage d'escaliers à ce moment-là.

     

    • Donne la dispense de Rosalya à la directrice.

      Castiel est dans le couloir principal. Nathaniel est dans la salle de classe A. La directrice est dans le couloir principal. Armin arrive, appelez-le par son prénom pour que le LOM augmente.

     

    Alexy :

    Oh noooon.... Il avait dit qu'il viendrait en ville avec moi ! On devait faire les boutiques ! Je veux trop de nouvelles fringues...

    A. Il a peut-être oublié c'est tout !

    B. A mon avis il n'en avait pas du tout envie, lui... ILLUSTRATION

    C. Tu aimes faire les boutiques ? C'est rare pour un garçon...

     

    Ensuite, il nous offre une robe. On choisit celle qu'on veut. Et l'épisode est terminé !:D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :